Revenir au site

Un énorme clin d’œil du champ de tous les possibles…

Pendant mon atelier "Réveillez votre pouvoir quantique"...

Le 12 mai, je mets en place la salle où je me prépare à animer mon atelier « Réveillez votre pouvoir quantique ». 8 personnes sont attendues et 1 m’envoie un SMS pour m’annoncer son retard : je reprends ma liste « brouillon » de participants et je la réécris au propre avant que les participants arrivent. Je mets à la fin sur un bout de papier la personne qui vient de me dire qu’elle sera en retard et de manière aléatoire, en tous cas c’est ce que je crois, je réécris les autres noms des participants au propre.

Ça sonne, voilà que les premiers participants arrivent…J’ouvre à 2 personnes qui sont suivies de très près par 2 autres personnes. Je leur indique où se trouve la salle,

je les accompagne et je mets une croix sur ma liste devant les personnes qui sont arrivées. Je remarque que les 4 premiers arrivés sont sur le haut de ma liste alors je leur dis "C’est marrant, vous êtes tous les 4 sur le début de ma liste". Et une participante me demande avec un air curieux et malicieux « Et est-ce que l’on est dans l’ordre d'arrivée? ». Je regarde la liste et…oui en effet, l’ordre de leur arrivée correspond à l’ordre sur la liste. On se prend au jeu, et on se dit « voyons donc si la 5ième personne sur la liste » sera la prochaine à arriver. Je reçois un SMS d’une participante qui se trouve être la 5iéme dans ma liste et je dis alors aux participants présents « Ben voilà que c’est compromis pour notre jeu car la personne en 5ième position vient de m’écrire qu’elle aura du retard » et un participant relève très justement "Ca compte, même si elle n'est pas là, elle s'est manifestée". On se prend au jeu et les participants me demandent qui est la prochaine personne sur la liste. Il s’agit de Ghislaine. Ca sonne à la porte, je me dirige vers la porte, j’ouvre et j’informe le groupe à voix haute car ils sont loin de la porte « C’est Ghislaine ! », elle se demande pourquoi nous rions et je lui explique notre jeu…et ce jour là les 8 participants de la liste (image ci-dessous) se sont en effet manifestés dans cet ordre ! Etais-je surprise ? Oui et non. Ce type d'évènement totalement improbable m’est arrivé dans le passé et même récemment : en mars dernier, j’en avais aussi écrit un blog « Ma rencontre quantique dans le train ». Cependant je trouve toujours cela bluffant ! Et c’est certainement pas par hasard que cet évènement s’est passé en début d'un atelier dédié au pouvoir quantique.

broken image

J’ai bien sûr profité de cet évènement pour lancer le sujet, voilà plus ou moins ce que j’ai dit en début d'atelier « Ce n'est pas par hasard que ça se passe avec vous pour cet atelier « Quantique » : la matrice, appelée aussi le champ quantique de tous les possibles, dont on va beaucoup parler aujourd’hui est entrain de nous faire un énorme clin d’œil et veut déjà vous démontrer son pouvoir. Comment pourriez-vous oublier une telle synchronicité, n'est-ce pas?».

Un atelier « Réveiller mon pouvoir quantique » est prévu plus ou moins tous les 2 mois à Lausanne en Suisse (et ailleurs en Europe sur demande). Je ne peux pas vous garantir que nous vivrons la même synchronicité mais de la magie il y en aura certainement sous une forme ou une autre...Inscrivez-vous à ctostipro@hotmail.com. Limité à 12 personnes.